Nos offres d’emploi
Afin de poursuivre notre progression, nous recrutons des candidats motivés et ambitieux. Nous vous proposons d'intégrer un groupe fiable, à forte notoriété, qui croit au savoir-faire de ses salariés depuis plus de 20 ans.
Responsable Performance Centre de Contact H/F
Vous sentez que le moment est venu d’évoluer vers de nouvelles responsabilités ?
Dans le cadre de son développement, le Groupe Empruntis France recrute actuellement un Responsable Performance Centre de Contact H/F en CDI à Nancy.
Vos missions :
Pilotage du projet de téléphonie et IA :
- Assurer le lien entre la direction, les équipes IT et les équipes opérationnelles (Directeurs d’agence, managers, conseillers téléphoniques)
- Superviser le déploiement du nouvel outil, en veillant à sa bonne intégration dans les processus existants (La base pour le RAC)
- Coordonner les tests, les phases pilotes et les retours d’expérience pour assurer une adoption réussie
Amélioration de la performance des conseillers :
- Définir les KPI clés pour mesurer l’impact du nouvel outil (productivité, taux de conversion, satisfaction client, etc…)
- Analyser les données issues de l’IA et identifier les leviers d’amélioration continue
- Collaborer avec les managers et formateurs pour optimiser l’utilisation du système et adapter les scripts/conseils IA en fonction des besoins des conseillers
Accompagnement au changement et à la formation (en lien avec le service formation) :
- Organiser la formation et l’accompagnement des conseillers en lien avec le service formation pour une adoption fluide du nouvel outil
- Être l’interlocuteur privilégié pour les retours utilisateurs et les ajustements nécessaires
- Créer trois panels d’utilisateurs (par niveau actuel) avec le monitoring de l’impact des outils sur les Kpi individuels (Productivité, score d’émotion, de sentiments, réussite et NPS client en lien avec nos enquêtes en fin de relation)
- Sensibiliser les équipes à l’apport de l’IA et au rôle stratégique de l’outil dans la performance globale
Optimisation et évolutions du système :
- Être en veille sur les évolutions technologiques pour faire évoluer l’outil et ses fonctionnalités
- Travailler avec Diabolocom, l’éditeur, pour adapter l’IA aux besoins spécifiques du métier
- S’assurer du respect de la conformité et des exigences réglementaires (RGPD, durée de stockage, enregistrements des conversations…)
Les points forts du poste :
- Vous serez au cœur d’un projet stratégique avec un fort impact sur la performance du groupe.
- Vous travaillerez dans un environnement dynamique, en interaction avec des équipes variées (IT, DG, COMEX, conformité…).
- Vous aurez un rôle clé dans la transformation digitale du poste de Conseiller et l’évolution de notre centre de relation client.
Le profil que l'on recherche :
Expérience et formation :
- Formation Bac +4/5 en gestion de projet, informatique, data, ou management des opérations
- Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire (centre d’appels, optimisation de la performance, Système de management de la qualité ISO 9001 ou projet IT)
- Une expérience dans l’intégration d’un outil technologique dans un environnement opérationnel est un plus
Compétences techniques recherchées :
- Expérience en gestion de projet IT / téléphonie / CRM (idéalement avec une composante IA ou automatisation)
- Bonne connaissance des outils de téléphonie avancée et des technologies IA appliquées au service client
- Maitrise des KPI de performance d’un centre de relation client
- Capacité à analyser des données de performance et proposer des plans d’action concrets (Excel)
Compétences comportementales attendues :
- Leadership et capacité à fédérer autour d’un projet technologique
- Pédagogie pour accompagner le changement et assurer la formation des conseillers
- Aisance relationnelle pour interagir avec les équipes terrain et les partenaires techniques
- Esprit d’analyse et force de proposition pour piloter les améliorations continues
Si vous vous reconnaissez dans ces éléments, nous vous invitons à communiquer votre candidature et vos motivations (projet avec votre vision du poste, ce que vous pensez mettre en place, quelle sera votre valeur ajoutée, en quoi ce poste contribuera à votre épanouissement …) au Service Recrutement (caroline.deamorin@groupe-empruntis.com).
Date limite des candidatures : 14/02/2025
Analyste Pole professionnel
Expert en financement pro, Partners Finances Professionnels accompagne les professionnels dans la recherche de la meilleure solution pour le développement de leur entreprise.
Afin de renfoncer les équipes du pôle professionnel , nous recrutons un(e) Analyste.
Les missions:
L’analyste Pôle Professionnel a pour missions d’étudier et d’analyser les demandes de financement afin d'assurer un accompagnement client de qualité jusqu'au déblocage des fonds au profit du client professionnel:
• Réunir les informations et données financières du client afin d’effectuer des propositions commerciales
• Réaliser l’étude de faisabilité d’un dossier après avoir écouté les besoins et les attentes du client
• Participer à la recherche de financement pour proposer au client la solution la plus avantageuse
• Mettre en place les assurances de prêts
Le Profil:
H/F de Formation en Finances, Banques, Assurances, vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire auprès d'une clientèle Entreprises, idéalement acquise en Banque.
Vous avez une bonne connaissance de l’environnement économique des professionnels et un intérêt pour le marché des entreprises.
Vous êtes reconnu pour :
-
votre rigueur, efficacité, qualité rédactionnelle et capacité de synthèse
-
votre capacité à travailler en équipe et en autonomie, sens du service, force de proposition, très bon relationnel
Maitrise des outils bureautiques.
Conseiller Commercial (H/F)
Dans le cadre de son développement, Partners Finances recrute actuellement plusieurs Conseillers Commerciaux (H/F). Poste sédentaire et sans prospection, vous répondez aux contacts qui font une demande d’étude de dossier sur notre site Internet. |
Vous pouvez également proposer votre candidature spontanée via notre formulaire de contact.
Avantages sociaux proposés à nos salariés :
Possibilités réelles d'évolution au sein du Groupe vers des postes d’encadrement ou dans le cadre du développement de nos activités en France et à l’étranger.
Rejoindre le GroupeNos métiers
Poste en CDI
Nous favorisons l'emploi à long terme.
Salaire évolutif
Selon votre niveau de performance et votre ancienneté.
Challenges
Révélez votre esprit de compétition en rem-portant des challenges !
Comité d’entreprise
De nombreux avantages proches de chez vous.
Participation aux bénéfices
Résultats en constante évolution depuis 2010.
Tickets restaurant
Un des avantages en nature offerts par la société.
Mutuelle
Bénéficiez d'une mutuelle individuelle ou familiale selon vos besoins.
Vous êtes animés par un esprit de challenge ?
Vous êtes motivés par le goût de la performance ?
Vous voulez que votre salaire soit le reflet de vos résultats ?
Nous étudions avec attention toutes les candidatures.
Nos métiers
Conseiller commercial avec relation à distance
Le conseiller commercial en centre de traitement à distance étudie les demandes de regroupement de crédits effectuées par des particuliers, locataires de biens immobiliers.
Après avoir pris en compte les besoins et les attentes de l'emprunteur, le conseiller recherche parmi les nombreux partenaires bancaires celui qui peut proposer la formule la plus avantageuse compte tenu du profil client.
Il lui propose ensuite une simulation du regroupement de crédits qui pourrait être mise en place.
Il réalise lui-même le montage et l'analyse du dossier puis fait une demande auprès de l'établissement bancaire sélectionné. Enfin, il soumet à son client la proposition de prêt de substitution. Dès la signature de l'offre de prêt, le regroupement de crédits est mis en place, l'emprunteur se retrouve finalement avec un seul crédit de substitution et des démarches simplifiées au maximum.
Conseiller commercial en agence locale
Le conseiller commercial en agence locale étudie les demandes de regroupement de crédits effectuées par des particuliers, propriétaires de biens immobiliers.
Lors d’un premier rendez-vous, le conseiller prend en considération la situation et les attentes du client, puis il recherche la meilleure solution financière auprès des nombreux partenaires.
Après accord du client, le conseiller commercial étudie et monte le dossier de rachat de crédits avec la meilleure offre possible. Dès la signature de l'offre, le regroupement de crédits est mis en place dans la plus grande simplicité pour le client. Après l'opération, le demandeur n'a plus qu'un seul crédit regroupant tous ses crédits et encours.
La journée type d'un conseiller commercial est répartie entre les rendez-vous clients, les analyses et les montages des dossiers. L'attrait du poste réside dans le fait que nos collaborateurs traitent le dossier de A a Z, de l'entretien client au déblocage de fond, cela est très enrichissant.
Responsable de secteur
Vous fidéliserez un réseau d'apporteurs d'affaires sur la région (banques, courtiers, assureurs, professionnels de l'habitat, comité d'entreprise, administrations...) afin de créer un flux de contacts pour nos conseillers commerciaux en agence.
Vous avez idéalement une première expérience sur le marché immobilier, bancaire ou en assurance.
Véhicule de fonction, ordinateur et téléphone portable sont mis à votre disposition.